Agence interim Paris
Agence d'Intérim à Paris et en
Ile-de-France depuis 1967
01 43 02 42 72
Intérim paris ile-de-france

← Offres d'emploi en CDI - Secrétariat

Office manager (H/F)

type de contrat de travail
Type de contrat: 
CDI
rémunération
Salaire mensuel brut: 
2333 à 2916

Description du poste :

Vous serez chargé(e) de la gestion de l’accueil (physique, standard, boîte mail). Vous gérez le courrier, l’organisation de l’agence et des réunions et les services généraux (entretien des bureaux, parc d’imprimantes, fournitures de bureaux et hygiène, téléphonie). Poste en CDI.

Pour une organisation non gouvernementale ayant pour objectif la défense de la liberté de la presse. Les horaires sont de 8h30 à 17h30 ou de 9h à 18h.

Compétences requises :

Titulaire au minimum d’un BAC +2 en gestion ou ben administration des entreprises, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste équivalent et maîtrisez le pack Office. La pratique de l’anglais serait un plus.


Ces postes non-pourvus pourraient vous intéresser :

Aulnay sous Bois (93)
CDI
Paris 9ème
CDI
Boulogne (92)
Intérim
Paris 8ème
CDI
Aulnay sous Bois (93)
CDI
Aulnay sous Bois (93)
Intérim
Saint Ouen (93)
CDI